AMBASSADEURS


Âge : 31
Sélections en équipe d’Angleterre : 84
Club : Northampton Saints
Poste : Talonneur

Capitaine de l’équipe d'Angleterre depuis 2016, le talonneur Dylan Hartley a permis au XV de la Rose de gagné son premier tournoi des 6 nations depuis 2011 et son premier Grand Chelem depuis 2003 ! Joueur à fort caractère et leader de combat, Dylan a également récemment conduit l'Angleterre à une série record de 18 victoires consécutives sur la scène internationale. À l'âge de 31 ans, Dylan est reconnu pour son leadership et sa capacité à se surpasser sur le terrain : il est, aujourd’hui, un des hommes de bases d’Eddie Jones, le sélectionneur anglais.




Âge : 23
Sélections en équipe d’Irlande: 29
Club : Leinster
Poste : Trois-quarts centre

« La relève de Brian O’Driscoll » : rien que ça !
A seulement 23 ans, le centre Robbie Henshaw est déjà comparé au plus grand joueur de l’histoire du rugby irlandais. Robbie compte déjà 29 sélections pour l'Irlande et il vient d’être sélectionné au sein de la prestigieuse équipe des Lions Britanniques et Irlandais qui affrontera la Nouvelle Zélande en juin prochain. Un véritable test pour ce joueur bourré de talent et qui commence véritablement à se faire connaitre aux yeux de la planète rugby.




Âge : 28
Club : Stade Toulousain
Poste : Troisième ligne aile

Le visage Canterbury sur le marché français.
Formé au RC Narbonne, Louis-Benoît Madaule rejoint en 2011 le club de l’Union Bordeaux Bègles, dont il devient le capitaine en 2013. Joueur technique et vaillant, leader de combat et dôté d’un énorme leadership, Louis-Benoit compte à son actif plus de 200 matchs professionnels en TOP 14, en PRO D2, en Challenge Cup et également en Champions Cup ! Fort de son expérience bordelaise, il rejoindra le mythique club du Stade Toulousain en 2017 pour prendre la relève du légendaire Thierry Dusautoir.